Entrez en contact avec vos clients là où ils se trouvent grâce à de nouvelles expériences en ligne et mobiles afin qu’ils puissent interagir de manière fluide avec votre marque. Toutefois, un accès numérique à votre entreprise ne devrait encourager que vos clients à interagir avec votre marque, et non les acteurs malveillants.
Il s’agit de trouver l’équilibre délicat entre sécurité du client et commodité. Trop de contrôles de sécurité génèreraient de la frustration. Des contrôles insuffisants pourraient exposer l’entreprise à la fraude et aux violations de données. Dans chacun des cas, vos clients auraient une bonne raison de choisir la concurrence.
L’identité client permet à votre entreprise de faire le lien entre ajouter juste assez de friction pour la protection des clients et apporter de la fluidité à l’expérience. Visionnez ce webinaire où Ping Identity explique comment vous pouvez tirer parti de la sécurité des identités pour rationaliser et sécuriser les expériences numériques. Vous y découvrirez comment :
- Tirer parti de l’authentification adaptative pour rendre la sécurité visible uniquement lorsque cela est absolument nécessaire
- Se servir de méthodes d’authentification multifacteur que les clients utiliseront réellement
Supprimer les mots de passe non seulement pour satisfaire vos clients, mais aussi pour les protéger, tout en protégeant aussi votre entreprise